L’Assemblée Générale de l’AFCC se tiendra le samedi 19 mars 2022 de 10h (accueil dès 9h30) à 16h30, au  Monastère la visitation, 68 avenue Denfert-Rochereau  Paris 14ème .

A l’issue de l’Assemblée, le Conseil d’administration se réunira pour élire les membres du Bureau, pour délibérer des actions à mener, construire un échéancier prévisionnel des temps forts  de l’AFCC pour l’année 2022 : vous pouvez dès à présent faire acte de candidature au CA et au Bureau.
Votre présence compte : impulser, développer, organiser, gérer, questionner, imaginer constituent autant d’actions porteuses de votre engagement singulier et d’indications de la dynamique associative partagée.  Venez avec toute personne dont la présence vous paraît utile.
En cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir.

Pour rappel, le quorum du tiers des membres présents ou représentés est requis afin que l’assemblée générale ordinaire puisse délibérer valablement (art. 10 des statuts).

Comptant sur votre présence le 19 mars prochain, nous vous invitons d’ici là, à vous rapprocher d’autres membres de l’AFCC, notamment ceux du Bureau, pour toute question, suggestion, et proposition de contribution à la vie de l’association.

Chacun d’entre nous est responsable de diffuser cette invitation et de la transmettre aux personnes intéressées par les activités de l’AFCC, ainsi qu’un bulletin d’adhésion.

Dans l’attente de nous retrouver, bien cordialement

Sandrine Divet et Pierrette Baudry,  Co-Présidentes de l’A.F.C.C.